S’inscrire

à partir du 1er février 2018


La procédure d’inscription à L’Alsacienne est simple.

Une fois votre compte créé, l’inscription et le paiement effectués, nous vous recommandons de consulter le statut de votre inscription sur la liste de départ.

  • – À valider : nous avons bien reçu votre licence ou votre certificat médical. Vous recevrez un mail lorsque votre licence ou votre certificat médical aura été traité par notre équipe.
  • – Complet : votre licence ou votre certificat médical est conforme.
  • – Incomplet : Votre licence ou votre certificat médical est non conforme ou non téléchargé(e).

Vous recevrez un mail dès que votre dossier aura été traité.
Nous avons beaucoup de demandes mais pas d’inquiétude, votre dossier sera traité dans les temps.

Nous vous recommandons de télécharger la licence ou le certificat médical dès votre inscription. Vous pourrez toutefois télécharger la pièce justificative jusqu’au 10 juin. Il suffit de revenir sur votre compte et de sélectionner le menu concerné.

Il appartient à chaque participant de s’assurer avant le 10 juin que son dossier d’inscription est complet. En cas de pièce manquante ou de pièce jugée non conforme par l’organisation, le dossard ne sera pas délivré à l’inscrit. Ce dernier ne pourra pas prendre le départ de l’épreuve.

Vous pourrez également rajouter des commandes d’options (maillots, repas…) une fois l’inscription clôturée. Il suffit de revenir sur votre compte jusqu’au 10 juin et de sélectionner le menu concerné.

RAPPEL :

  • – Ni la licence, ni le certificat médical ne sont acceptés par l’organisation lors du retrait du dossard.
  • – Ni la licence, ni le certificat médical ne sont acceptés par envoi de mail à l‘organisation.
  • – L’inscription à L’Alsacienne est un acte libre et responsable. L’organisation ne donnera aucune suite à une quelconque demande d’annulation ou de cession de dossard. Article 3 du règlement